Analyses de flux

L’intensification de la concurrence entre les établissements, l’empowerment des patients, les droits qui leurs sont octroyés et la montée du consumérisme ont pour conséquence un niveau d’exigence de prise en charge qui n’a jamais été aussi élevé. Quels sont les principaux points de saturation dans votre service ? Où vos patients attendent le plus ?

Certains points semblent n’avoir aucun liens de causes à effets, et pourtant, il existe bel et bien une consonance. Certaines choses ne peuvent être lues qu’à travers vos données. Une analyse fine et poussée de ces dernières permet d’identifier les axes d’amélioration nécessaires pour l’efficience de votre service.

Application patient

Un service de qualité c’est une information éclairée. Vos patients méritent d’avoir un visuel sur l’évolution de leur prise en charge. L’information fait partie du soin et, ensemble, nous avons les moyens de garantir à vos patients la meilleure des transparences. En offrant l’app uway à vos patients, vous vous assurez de répondre à leurs attentes. L’estimation du temps d’attente est une véritable plus value qui rassure vos usagers et instaure une relation de confiance avec eux.

Uway, c’est une app 100% sécurisée, gratuite à accessible à tous les patients aux Urgences. L’estimation de leur temps de passage est entièrement personnalisée.

Communication renforcée

En situation d’attente, les utilisateurs présentent une capacité de mémorisation de 50% (contre moins de 15% en situation normale).

A travers l’app, poussez du contenu à vos patients pour les informer des dernières actualités de votre établissement. Une prise en charge hospitalière peut parfois être source d’incompréhension.

Retours utilisateurs

Vos usagers sont pleins d’opinions, il est essentiel de prendre cela en compte dans votre processus d’amélioration. Via l’app uway, récoltez les réponses aux questionnaires de satisfaction élaborés avec vos équipes.

C’est un excellent moyen de tester l’efficacité de votre service auprès des patients. Avez-vous trouvé votre chemin dans l’hôpital ? Combien de temps avez-vous mis pour vous garer ? Le temps d’attente annoncé correspond-il à votre temps d’attente effectif ?

Sentez-vous libre d’axer vos questions sur ce que vous souhaitez mesurer.

Close Bitnami banner
Bitnami